Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Musique au collège Alain Fournier
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2014

Bonjour et bienvenue sur VOTRE blog!!

muti

Vous pourrez trouver ici :

- Ce qu'on écoute dans nos séquences

- Les oeuvres d'art vues en classe

- Certaines fiches de cours 

- Ce que j'aimerais avoir le temps de vous faire découvrir

- Ce que les plus curieux d'entre vous peuvent trouver intéressant ou amusant

- Ce qu'on écoute au café musical "les oreilles ouvertes"

-Ce qu'on chante à la chorale

Est-ce qu'on peut laisser des commentaires?

-Pour le moment, oui. Si rien de déplaisant n'arrive et que les échanges restent courtois. Par contre si je trouve ici des grossièretés, des commentaires inutiles et injurieux mettant en cause élèves ou professeurs, je fermerai le blog aux commentaires. Les règles sont les mêmes ici qu'en classe ;)

-Pour ceux qui remplissent leur Koideki et ont envie de participer à la vie du blog, ils peuvent me transmettre le lien de leurs morceaux préférés (en haut à droite il y a "contacter l'auteur" je serai ravie de mettre les mettre en ligne (de façon anonyme ou pas) dans la catégorie "dans mon koideki"

Je vous laisse surfer, découvrir mais n'oubliez pas d'écouter!!!

Mme Guinemer

 

Publicité
Commentaires
La Musique au collège Alain Fournier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 346
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité